Où acheter une tenue de Pole Dance?

dressing

Vous avez besoin d’une tenue pour vos entraînements de Pole Dance, mais vous ne savez pas où? Ne vous en faites pas, vous trouverez dans cet article, une liste exhaustive des sites où vous pouvez trouver une tenue.

De plus, je vous propose de lire cet article si vous ne savez pas exactement quelle est la tenue idéale pour poler. Mais aussi, découvrez cet article pour acheter une tenue de Pole Dance lorsqu’on a un petit budget

1. Mika Yoga Wear

2. Body & Move

3. Pole Dance Shopping

4. Pole Dance Store

5. Dirdy Bridy

5. Pole Dance Heaven

6. Sweet Vixen Couture

7. Poleware

8. Bad Kitty Wear

9. Dance Direct

10. Pole Exercices

11. Pole Dance Clothes

12. Just Pole

13. RAD Pole wear

14. Le Vide Dressing des Pole’Addict

15. Pole V Design

16. Dragon Fly

17. The Fashion Pole Project

18. Pole-Outffiters

19. Lingerie & Compagnie

4 réflexions au sujet de « Où acheter une tenue de Pole Dance? »

  1. Je me permets de t’indiquer aussi ce site où ils vendent des tenues de poledance, c’est là-bas que j’ai acheté mon short (celui avec les lacets, je l’ai vu sur des filles il est sublime et fait des fesses magnifiques :-)) et ils ont un choix assez complet niveau tenue et coloris:

    http://www.ecoledepoledance.fr/shorts-shorty

    Bon shopping (cette activité va me ruiner :-))

  2. Coucou! Bon ça ne relève pas tout à fait de la tenue mais aussi de la sécurité, j’espère que ca ira quand même! nos poignets sont mis à rude épreuve avec la pole et j’entends souvent parler de tendinites. Pour l’instant, c’est plus au niveau de la rotation et de l’appui du poignet que j’ai des douleurs (le travail aidant). du coup, je voulais savoir si tu pouvais me renseigner pour trouver un protège poignet (où, quelle « sorte » choisir, etc) ?
    Sinon, pour en revenir au tenue, dans les magasins type h&m, jennyfer ou kiabi, on peut facilement trouver des brassières sympas, des shorts à petits prix ainsi que des guêtres 🙂 Perso, c’est les premiers articles que je cherche quand je rentre dans un magasin maintenant! *pole addict*

    • Bonjour Camille!

      C’est vrai que H&M c’est un très bon plan! Dernièrement j’ai acheté des T-shirt un peu rétro. Et pour le prix ça vaut la peine!

      Pour répondre à ta question, la tendinite est une blessure fréquente en Pole Dance. Et pour cause, nous sollicitons énormément nos articulations notamment le poignet.

      La tendinite est en réalité une inflammation du tendon. On peut avoir une tendinite lorsqu’on réalise des mouvements trop intenses et répétitifs. De plus, la fausse position de la main peut en être la cause également. Ces mouvements répétitifs usent et fatiguent le tendon. S’en suit l’inflammation.

      En Pole Dance, il est donc important de bien prendre soin de ces articulations. Tout d’abord de bien s’échauffer. De cette manière, tu prépares ton corps à l’effort physique et tu évites ainsi les accidents.

      Ensuite, veilles également à la position correcte ta main. N’hésites pas à demander à ta prof si ta main est placée correctement. Tu évites ainsi de faire un mouvement répétitif et faux.

      Mais si tu débutes en Pole Dance, c’est normal d’voir mal au poignet. On doit s’habituer à la barre et notamment au mouvement de rotation. Il est normal qu’au début on frotte la peau sur la barre. En tout cas, pour ma part, je suis passée par là. C’est pour ça que je veille également à la bonne position de la main.

      En ce qui concerne les protections poignet, tu peux en trouver sur Bad Kitty. Il en existe pour les poignets, les chevilles ou les genoux. Tu peux également trouver ces articles sur en pharmacie ou dans des magasins de sport.

      De plus, le renforcement musculaire peut également aider. Je pense notamment à des exercices pour travailler ta poigne.

      Si tu veux en savoir plus sur les tendinites, je te propose de consulter cette page : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/15461-tendinite-du-bras

      Voilà Camille, j’espère que j’ai pu répondre à ta question!
      Encore merci pour ton message et bienvenue chez les Pole’Addicts! 😉

Laisser un commentaire